dimanche 1 mars 2009

Invitation à notre anniversaire le 21 mars !


Et oui 1 an déjà depuis que cette photo a été prise !

Comme chaque année nous fêtons notre anniversaire (Clau et moi) ensemble.
Cette année ce sera chez Tiphaine et Fred à Tulette (dsl pour l'orthographe).
Sauf erreur de ma part, tous ceux qui ont l'adresse de ce blog sont invités. Pour plus d'information, envoyez moi un mail, ou appelez Tiphaine ou Clau !!
Cette année en guest : Alin !!!

12 commentaires:

  1. Salut les mistinguettes.
    Je vous signale qu'on ne pourra pas venir à votre anniversaire car on doit sauver "DAVY" (lire des vies) ce jour là, désolé de ne pas y être pour le quart de siècle....

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je serais pas là malheureusement (c'est pas une grosse surprise), mais amusez vous bien! Je rencontrerais peut-être Alin cet été... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis aussi dans le regret que ce week end la je garde mes fous!gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaires les filles!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors comment c'était cette soirée? Je veux des photos.

    RépondreSupprimer
  6. Nous aussi on veut des photos, avec un descriptif de comment ça s'est passé. J'ai demandé à Claudie de le faire sur le blog commun mais elle a pas répondu.

    RépondreSupprimer
  7. j ai vu que David il a mis des photos sur fesses de bouc. Elles sont bien marrantes!

    RépondreSupprimer
  8. 1er mars le dernier posté !!! Vous êtes encore en hibernation en Romania ? Je suis abonné fidèle moi : t'as des comptes à rendre !

    RépondreSupprimer
  9. Je vais me rattraper promis !
    Dés que j'ai 1h de libre, je remets mon blog à jour.
    Biz à tous...
    et comme dirait Michel Denisot : "Désolé..."

    RépondreSupprimer
  10. Toujours rien d'écris on va finir pas plus venir voir!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. il est 21 h 56 le 30 juin 2009, et on ne sait toujours pas ce que Jenny devient, tu t'es pas fait embrigader dans une secte ??? Arretes de faire croire que t'as du boulot on est en plein dans la crise (donc temps libre), la roumanie est pas touchée ???

    RépondreSupprimer
  12. oui, alors là... est ce la mort totale du blog?
    En tout cas j'espère que tu vas bien, ma mère m a dit qu'elle avait discuté avec toi au mariage d'amandine et Arnaud. Pleins de gros bisous!!

    RépondreSupprimer